03 24 32 72 72
mairie.boulzicourt@gmail.com
Accueil téléphonique :
de 8h à 12h et de 13h30 à 18h00

Ouverture au public :
du lundi au vendredi de 16h à 18h

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.
Les déplacements sont interdits sauf suivants certains cas et sur attestation uniquement

OBJETS TROUVES


Divers objets ont été retrouvés dans le village. 
Vous pouvez vous rendre en mairie pour consulter la liste de ces objets

Bulletins municipaux

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Flash infos

Ouverture des déchetteries aux particuliers et aux professionnels
Le SICOMAR informe ses administrés qu’à partir du lundi 4 mai 2020, toutes les déchetteries seront de nouveau accessibles aux particuliers et professionnels, aux jours et horaires habituels (en savoir plus)

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Personnes en ligne

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- Décision d’entériner la proposition de la Commission des Travaux pour l’attribution aux entreprises suivantes : - Pont Tisset Place Centrale : Entreprise AEL de Boulzicourt, - Menuiseries du logement communal Rue Eglise : Entreprise AEL de Boulzicourt. Les crédits nécessaires ayant été inscrits au budget 2014.

- Acceptation de l’avenant n° 3 de l’entreprise de Façon Bois de La Francheville – Lot 2 - concernant les travaux de rénovation de la Mairie, suite à l’incendie. Ce dernier annule et remplace l’avenant n° 2 et arrête le nouveau montant du marché à 7 049,16 € HT au lieu de 7 923,16 € HT montant initial du marché (semblable à l’avenant n° 2). L’assemblée autorise le Maire à le signer.

- Le Maire explique à l’assemblée, qu’il convient de désigner 24 personnes pour la commission des impôts directs, suite au nouveau mandat (pour les communes de moins de 2000 habitants) ; seront désignés ensuite par les soins de la Direction Départementale des Finances publiques des Ardennes, 6 commissaires titulaires et 6 commissaires suppléants sur une liste de contribuables, en nombre double, dressée par le Conseil Municipal (soit les 24 personnes). Le Conseil municipal désigne les personnes suivantes : Pascal MAUROY, Maire, Cyril HENRY Jean-Pierre VALET 1er Adjoint, Hubert DROUET Bernard LE CORRE 2ème Adjoint, J-Marie GAUDELET Hélène RICHART 3ème Adjoint, Michel RICHART Thierry GEORGES 4eme Adjoint, Vincent HERRAIZ Alain SCANDELLA, Conseiller municipal, Reynal BONNAIRE Nathalie PESSET, Conseillère Municipale, Fabrice LEONARD Jérôme GARDEUX, Conseiller Municipal, J-François BAELDEN Frédéric MENSER, Conseiller Municipal Francis MENSER Catherine ZANELLI, Conseillère Municipale Bernard HUMBERT Régine MAUROY, Conseillère Municipale, Janick BELLOY Julien PETITPAS, Conseiller Municipal. Tony MARTIN

- Décision de créer un emploi de type « contrat aidé » au sein de la commune pour les services techniques, d’une durée d’un an à compter du 1er Août 2014 pour une durée hebdomadaire de 26 heures et d’inscrire les crédits nécessaires au budget 2014.

- Acceptation de faire distribuer les bulletins d’information de la Communauté de Communes des Crêtes préardennaises, pour la durée du mandat, par la Commune de Boulzicourt.

- Annulation de la délibération du 07/04/2014 relative à la composition de la commission d’appel d’offres non règlementaire à l’article 22 du Code des Marchés Publics ; - Annulation de la délibération du 07/04/2014 relative à la composition de la commission d’appel d’offres non règlementaire à l’article 22 du Code des Marchés Publics ;

L’assemblée désigne 3 membres titulaires et 3 membres suppléants et compose par conséquent la commission d’appels d’offres comme suit/ Président : Pascal MAUROY, Maire, Président de la Commission, Membres titulaires : Bernard LE CORRE – Jean-Pierre VALET – Thierry GEORGES Membres suppléants : Julien PETITPAS – Alain CANDELLA – Didier CELLIER

- Décision des travaux de pose des bordures T2 au bâtiment technique communal.

- Décision de renouveler le contrat aidé de type « contrats d’avenir » (de Monsieur CREPIN Matthieu) au sein de la commune pour les services techniques, d’une durée d’un an à compter du Premier Juillet 2014 pour une durée hebdomadaire de 35 heures et d’inscrire les crédits nécessaires au budget 2014.

- Décision d’attribuer des subventions de fonctionnement en 2014, aux associations et au CCAS

- Acceptation d’aider le Comité d’entreprise de PSA dans le cadre de l’organisation d’une course à Boulzicourt, d’un montant de 150,00 €.

- Autorisation de la vente des parcelles de coupe 9A et 9B de la forêt communale de Boulzicourt.

 

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BRICOLAGE ET FEUX DE JARDIN

  
Rappel de l'arrêté municipal du 16 mai 2008 cliquer ici

LE POETE RENE DAUMAL

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