Condensé des délibérations prises lors de la séance du Conseil Municipal du 23 novembre 2017

Le Maire avait proposé à l’assemblée de changer le nom des 2 rues « Chemin de Châtillon » et « Rue de Châtillon » afin d’éviter toute confusion dans le cadre administratif et poser des problèmes dans l’acheminement du courrier et l’identification des destinataires émanant des divers organismes.

Le Conseil Municipal, a décidé de rebaptiser le « Chemin de Châtillon » désormais « rue de la Douce Haie » à compter du 1 er Janvier 2018.

Décision de revendre le vieux tracteur communal John Deere, à un acquéreur pour 2 200 € et d’acheter le nouveau au prix de 16 800 € (d’occasion).

Le conseil Municipal a pris acte de la dissolution du budget Assainissement et de son transfert à compter du 1 er Janvier 2018 aux Crêtes pré-ardennaises dans le cadre du transfert de compétences « Assainissement » aux communautés de communes.

La Commission « Environnement Cimetière et Forêt » se charge de l’aménagement du cimetière actuel et du futur agrandissement de ce dernier