Informations communales / COVID19


Consulter les dernières informations municipales

du 15 mai 2020 (cliquez ici)

ATTENTION - Tous les déchets issus de l'hygiène et de la santé tel que les mouchoirs, masques et gants, surblouses jetables (en papier ou plastique), lingettes de nettoyage sont à jeter dans un sac poubelle soigneusement fermé et placé dans le container d'ordures ménagères. Aucun de ces produits ne doit être placé dans la poubelle jaune ou dans le compost dans le contexte sanitaire actuel.

Les travaux sont suspendus
Consignes pendant la durée des travaux cliquer ici

Tous les bulletins municipaux depuis 2008 cliquer ici

Prévisions météo

Flash infos

Ouverture des déchetteries aux particuliers et aux professionnels
Le SICOMAR informe ses administrés qu’à partir du lundi 4 mai 2020, toutes les déchetteries seront de nouveau accessibles aux particuliers et professionnels, aux jours et horaires habituels (en savoir plus)

Jeudi - Sem. 23 0 4 Juin Clotilde LGibbeuse croissante

Démarches numériques

une platefome est à disposition pour vous aider dans vos démarches numériques quotidiennes. (cliquer ici)

Analyse des eaux

Compteur de visites

935620
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
La semaine dernière
Ce mois
Le mois dernier
Total
23
500
2092
928591
1322
22757
935620

Your IP: 18.204.227.117
2020-06-04 00:52

Personnes en ligne

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne

 

www.boulzicourt.fr est le site internet officiel de la commune de Boulzicourt

Mairie de Boulzicourt
54 rue de la République
08410 Boulzicourt
Tél : 03 24 32 72 72
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Responsable de la publication : M. Pascal MAUROY (Le Maire)
Webmaster : M. Bruno DUPONT

 

Le site www.boulzicourt.fr a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Le site internet www.boulzicourt.fr est le site internet officiel de la commune de Boulzicourt. Il est réalisé par M. Bruno DUPONT, Adjoint administratif et Webmaster.

 

Droits d'auteurs et copyright

Le présent site est la propriété de la Commune de Boulzicourt. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, aussi bien pour la forme (arborescence du site, organisation des pages,..) que pour le contenu (textes, images, photographies, iconographies,…).

Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, (textes, slogans, documents téléchargeables, représentations iconographiques et photographiques, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site) sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable de la publication (Le Maire). L’atteinte à l’un de ses droits constitue un délit pénal de contrefaçon (article L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et est passible d’une peine d’emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d’amende.

Toutefois, la citation d’informations (nécessairement courte, illustrant un propos et ne concurrençant pas l’œuvre dont elle est issue) présentes sur ce site est autorisée.

 

  • Mise à disposition des informations

Les informations publiées sont vérifiées de manière régulière, mais sont présentes à titre informatif et non contractuelle. Le responsable de la publication décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Pour signaler une erreur ou effectuer une demande de rectification, vous pouvez contacter nos services en utilisant le formulaire de contact.

Les informations données sur ce site n’ont qu’une valeur informative et peuvent évoluer en fonction des modifications législatives ou réglementaires. Le responsable de la publication ne peut être tenu responsable de l’interprétation faite par l’internaute des informations présentées sur ce site.

Il appartient à l’internaute de protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau internet. Le responsable de la publication ne peut être tenu pour responsable d’éventuels dommages survenus lors de la consultation de ce site internet.

  • Liens hypertextes

Les liens hypertextes vers d’autres sites sont donnés à titre indicatif et ne peuvent engager la responsabilité du responsable de la publication, que ce soit en terme de contenus que de conditions d’accès. En outre, les personnes physiques ou morales désireuses de mettre en place un ou plusieurs liens vers une ou plusieurs pages du présent site doivent impérativement en informer le responsable de la publication. De manière générale, les liens hypertexte renvoyant vers le présent site doivent générer l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de navigateur et montrer l’adresse complète de la page affichée. Cette autorisation ne s’applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. 

La commune de Boulzicourt ne peut en aucun cas être tenus pour responsables de la mise à disposition des sites qui font l’objet d’un lien hypertexte à partir des sites, et ne peuvent supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

  • Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données directement ou indirectement nominatives que vous pourriez déposer sur ce site auprès du responsable de la publication, par courrier, courriel ou en utilisant le formulaire de contact.

Mairie de Boulzicourt
54 rue de la République
08410 Boulzicourt
Tél : 03 24 32 72 72
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Lois de référence

Loi 78-17 du 6 janvier 1978 Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Loi du 29 juillet 1881 Loi sur la liberté de la presse
Loi 2000-719 du 1er août 2000 Extrait de la loi portant sur la responsabilité des prestataires techniques

 

consulter le niveau de la Vence en temps réel

cliquez ici

BRICOLAGE ET FEUX DE JARDIN

  
Rappel de l'arrêté municipal du 16 mai 2008 cliquer ici

OBJETS TROUVES


Divers objets ont été retrouvés dans le village. Vous pouvez vous rendre en mairie pour consulter la liste de ces objets

LE POETE RENE DAUMAL

Tout savoir sur ce poète cliquer ici

tml> e="none" />