Consulter toutes les associations de votre village cliquer ici

 
Les collectes des ordures ménagères et du tri séletif sont maintenus sur le territoire de la communauté de communes des crêtes préardennaises.

Les travaux sont suspendus
Consignes pendant la durée des travaux cliquer ici

Tous les bulletins municipaux depuis 2008 cliquer ici

Bibliothèque municipale
Les heures d'ouverture ont changé
mardi et jeudi de 16h30 à 18h30

Container Ordures ménagères
Attention, les containers non réglementaires
ne sont plus collectés.
Des containers équipés de puces sont à votre 
disposition en Mairie. 

Samedi - Sem. 14 0 4 Avr. Isidore JGibbeuse croissante

890513
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
La semaine dernière
Ce mois
Le mois dernier
Total
352
698
4588
880940
2459
23360
890513

ton ip : 34.204.202.44
14:04 04-04-2020

Personnes en ligne

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

Les vacances terminées, c’est la rentrée pour tous, petits et grands. De nombreux travaux ont été réalisés pendant la période estivale : Accessibilité et réfection du circuit électrique de l’église, trottoirs rue du Culot et rue de la République. Les travaux de la réfection de la voie de Donchery vont commencer avec du retard. Une procédure d’expropriation est mise en route pour une seule parcelle de terrain de la voie de Donchery non cédée à la Commune et dont on attend l’ordonnance du juge compétant en la matière. Ceci est dommageable pour notre village, avec un gaspillage de temps et d’argent. Pour la brasserie rue Gailla, nous allons relancer la procédure de mise en péril de la friche industrielle.

Nous remercions les généreux donateurs de livres de qualité qui enrichissent notre bibliothèque municipale. Nous pensons installer une boite à livres en fin d’année dans la cour de la mairie, la bibliothèque est toujours preneuse de livres.

Pour les tilleuls de la rue de la Gare, nous allons étudier des solutions pour assurer leurs préservations par des élagages sélectifs afin de réduire les risques de danger. Cela aura certainement un coût élevé en faisant intervenir des entreprises spécialisées, mais le maire et les membres du conseil municipal restent à l’écoute des administrés.

Durant la période d’été, l’activité des collaborateurs et des élus a été intense. Je salue leur travail de qualité et leur implication active pour le bien de tous.

Bien à vous. Pascal MAUROY

 

consulter le niveau de la Vence en temps réel

cliquez ici

BRICOLAGE ET FEUX DE JARDIN

  
Rappel de l'arrêté municipal du 16 mai 2008 et des règles générales
cliquer ici

OBJETS TROUVES


Divers objets ont été retrouvés dans le village. Vous pouvez vous rendre en mairie pour consulter la liste de ces objets

LE POETE RENE DAUMAL

Tout savoir sur ce poète née à Boulzicourt

cliquer ici